rachats de la start-up finlandaise Pryte.com par facebook

Pryte déclare : « Depuis le lancement de Pryte, nous cherchons à repenser le fonctionnement des données de l’internet mobile, dans un monde gouverné par les applications, en établissant des partenariats entre les opérateurs mobiles et les créateurs d’applications et de contenus mobiles. Maintenant, nous rejoignons Facebook. Sa mission de connecter le monde grâce à des partenariats profitables entre opérateurs, pour l’avantage des consommateurs en ligne, s’aligne parfaitement sur les objectifs de notre équipe ».
Pryte se vente d’aider « les clients à acheter des données mobiles de la même manière qu’ils achètent leurs applications »
la direction de Pryte ne manquent pas d’évoquer dans leur communiqué le projet Internet.org de Mark Zuckerberg qui vise à connecter toutes les populations encore exclus du réseau. Un formidable marché potentiel pour Pryte.

Author: farid

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>